Ouverture du centre d’Orléans La Source le samedi matin pour les étudiants

28 avril 2021

Depuis le début de la pandémie, les Restos du Coeur ont vu s’inscrire de plus en plus d’étudiants. Afin d’être au près des étudiants de l’Université d’Orléans La Source, le centre des Restos de La Source ouvre désormais ses portes une journée supplémentaire le samedi matin.

Depuis le début de la pandémie, les Restos du Coeur ont vu s’inscrire de plus en plus d’étudiants. À ce-jour on en compte 80, un chiffre qui est en constante augmentation. Afin d’être au près des étudiants de l’Université d’Orléans La Source, le centre des Restos de La Source ouvre désormais ses portes une journée supplémentaire le samedi matin. Pour permettre cette ouverture une nouvelle équipe s’est mobilisée. Elle est présente tous les samedis matins depuis le 13 mars pour distribuer des denrées alimentaires aux étudiants, notamment.

Pour fêter cette ouverture, une séance inaugurale a eu lieu le 27 février en compagnie des bénévoles et de tous les bénéficiaires du centre de La Source. Pour l’occasion, l’association Teranga a généreusement offert 450 délicieux repas à tous les bénéficiaires présents ce jour-là.